750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2014 3 01 /01 /janvier /2014 10:17

 

image004.jpg

Bonne Année les copinautes !!!

 

Je suis désolée de venir plus sporadiquement sur le blog en ce moment. Avec les révisions, j’avoue avoir un peu tardé mais je vais me rattraper.

 

Je vous prépare tout  pleins d’articles :

 

. tout d’abord sur le CAP : les recettes pour votre carnet, les déroulés (à ne pas mettre dans votre carnet), la listes des ustensiles avec photo, … . Cela répond à une demande qui m’a été faite et je trouve l’idée plutôt maligne donc je pique et applique.

 

. de recettes sucrées ou salées testées avec succès ou non : blanquette de veau, sauté de cœurs de volailles, foie, … . Ben oui, on peut aussi cuisiner des abas.

 

. Sur le blog d’une personne qui m’a contacté et qui mérite que l’on parle de sa démarche et de son blog

Et peut être un test ou plusieurs de la nouvelle star des plans de cuisine : le cookéo.

 

 

moi-moi-non-moi

Partager cet article
Repost0

commentaires